A propos de la webmaster de champ de fleurs

Bien le bonjour mes chers amis internautes,

Des petits conseils de bien-être ça vous dit ? Alors vous êtes sur la bonne adresse puisque je suis moi-même professeur de sport et amatrice de yoga. Mon nom est Maria et non, il ne s’agira pas de publicité, mais d’un simple témoignage qui pourra peut être vous convaincre dans l’acquisition de mon produit fétiche du moment. Mais avant, une question, rêvez-vous comme moi de vous allonger sur un beau champ de fleurs en pleine prairie, par une belle après-midi d’été ? Digne d’un réel conte de fée n’est-ce pas ? Mais pas impossible.

Rassurez-vous, je ne suis pas là pour vous parler du beau temps, mais d’un beau tapis magique communément appelé « Le champ des fleurs ». Il s’agit effectivement d’un produit qui a aujourd’hui la côte chez les personnes souffrant de mal de dos. Mais pas que, puisqu’après l’avoir essayé moi-même, je pourrai vous témoigner bien d’autres avantages. Si vous n’y êtes pas encore familier, il va de soi que je vous explique d’abord comment moi, j’ai décidé de m’y mettre.

Mon histoire se résume à des maux de dos dont j’ai difficilement trouvé remède. Au début, j’ai cru qu’il s’agissait de courbatures dues à un excès d’exercices dû à mon travail. Et pourtant, elles duraient et rien n’a pu me soulager. En effet, je pourrai même dire que je suis passé par tout et n’importe quoi en passant par la kinésithérapie, l’ostéopathie, les massages ou les soins énergétiques.

Craignant le pire, j’ai même effectué plusieurs examens pour détecter la réelle source du problème, mais rien n’y fait, les douleurs persistent. Prête à tout, je me suis ouverte à plusieurs solutions et ait dû en parler à mes collègues de travail. Ces dernières m’ont alors conseillé d’adopter le fameux tapis de fleurs.

Qu’est ce qu’un champ de fleurs

à propos de champ de fleursQu’elles sont jolies les fleurs, mais qu’est-ce qu’elles piquent ! Le concept s’inspire justement d’un mariage entre l’acupression et l’acupuncture, deux branches distinctes de la médecine traditionnelle chinoise. Tout ce que vous avez à faire c’est de vous allonger dessus et laisser les picots faire le reste du travail. Bon, il faudra l’avouer, ce n’est pas une partie de plaisir au tout début. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que les fabricants recommandent de commencer la pratique avec un linge fin pour adoucir et que le corps s’habitue.

Mais l’adaptation se fait en une question de dix minutes et cerise sur le gâteau, je me suis même endormie dessus ! Effectivement, il s’est rapidement installé une sensation de chaleur et le corps s’est familiarisé jusqu’à ressentir une sensation profonde de bien-être. A savoir que son utilisation ne se limite pas au dos puisque le tapis d’acupression peut également s’appliquer sur toutes les parties du corps souffrantes que quelques maux.

Résultat de l’utilisation

Après quatre mois d’utilisation, je continue à faire une séance tous les jours d’environ 45 min, et pratiquement toujours en fin de journée. Les résultats ? Je ne vais pas pour parler de miracle, mais nous n’en sommes pas loin. Non seulement mes douleurs ont disparu, mais je me sens détendue, de meilleure humeur… Bref, je regorge d’énergies et ce produit est rapidement devenu ma drogue douce. Pas seulement la mienne puisque je l’ai même adoptée pendant mes cours de sport à titre de finitions, et tout ce que je peux vous dire c’est que mes clients ne s’en portent que mieux.

Je suis vraiment contente du résultat. Raison pour laquelle je ne devais pas rester les bras croisés et me sens obligée de partager cette expérience avec les personnes ayant eu les mêmes problèmes que moi.

Ce site ne va pas seulement vous énumérer les bienfaits apportés par le champ de fleurs, mais va également vous guider dans le choix du modèle approprié à vos besoins. C’est d’ailleurs accompagné d’un grand plaisir que j’ai effectué plusieurs tests à l’instar de quelques modèles pour ne pas vous faire investir dans un modèle de mauvaise qualité. Et après tout, c’est mon travail !

N’hésitez donc pas à fouiller dans le comparatif que je vous propose dans le site pour rapidement dénicher votre petite perle. Et sur ce, je vous souhaite une bonne découverte !