Tout savoir sur les fleurs des tapis d’acupression

Pourquoi est-ce si efficace demanderiez-vous ? Eh bien, le champ de Fleurs doit son nom et son succès à ses fleurs des tapis d’acupression. Sur toute sa surface, il y a 221 jolis bourgeons de lotus, qui ont sur leurs feuilles des picots au nombre de 25 pointes chacune.

Selon ses fabricants, le choix particulier de ce type de fleurs des tapis d’acupression résulte de plusieurs tests. Ce stimulateur nerveux breveté en forme de lotus est le fruit de 180 essais répartis sur une période de près de deux ans.

Différentes formes de fleurs des tapis d’acupression

Pour un maximum d’efficacité, plusieurs types de fleurs ont été testés avant que les fabricants tombent d’accord sur le lotus. Des modèles de fleurs des tapis d’acupression avec un nombre de pétales différent puisque la quantité de ces derniers affecte la qualité des soins. Si l’on utilisait trop de corolles, la force de pression appliquée par chacun d’eux diminuerait et n’offrirait pas l’effet escompté. À l’inverse, trop peu de pétales augmentent l’intensité d’appui sur chaque pointe et risque de rendre l’expérience très douloureuse voire de blesser la personne.

De la même façon, de nombreux modèles de pointes de fleurs des tapis d’acupression ont été testés avec différents angles. Cela allait d’un pétale se terminant en forme de pointe aiguë jusqu’au pétale dont l’extrémité forme une courbe bombée.

Plus la limite est fine, plus la pression sur le point est élevée et la sensation nerveuse, brûlante et désagréable. En outre, l’aiguille très acérée des fleurs des tapis d’acupression endommageait la peau ou les grains de beauté et en rendait l’utilisation dangereuse. Dans l’autre sens, les bouts trop arrondis laissaient le dispositif presque inutile. Le but étant d’envoyer un signal suffisamment puissant à travers les nerfs pour forcer la décontraction musculaire et déclencher le flux d’endorphines.

Couleurs des fleurs des tapis d’acupression

A noter que lors de votre achat, il vous est totalement possible de choisir le ton du tapis notamment entre le naturel et le mauve. Il en est autant pour les fleurs des tapis d’acupression, à opter entre le turquoise, le violet, l’orange et le rose.

De cette façon, vous pourrez ajouter un niveau de thérapie supplémentaire en adoptant la couleur du chakra qui vous correspond et qui selon les Chinois auraient un véritable impact sur le moral. Il est à savoir entre autres que le violet est le « chakra du Cœur » pour plus d’équilibre et d’harmonie, d’ouverture aux autres, et de travail sur la vulnérabilité.

Forme et architecture des fleurs des tapis d’acupression

Prenant la forme d’une fleur de lotus composée chacune de 25 pointes. Créer une réaction relaxante avec des pointes est relativement aisé, mais maximiser les résultats antalgiques, la sensation de stimulation de la circulation, l’effet de décontraction musculaire sur le plus grand nombre de patients tout en offrant une utilisation facile relève d’un équilibre précis.

Le design, le style, la qualité et le niveau de confort du produit sont alléchants. Ses finitions sont rassurantes et donnent envie de l’adopter dans notre quotidien, ce qui est la clef du succès avec ce matelas champ de fleurs.

La forme des fleurs des tapis d’acupression a été conçue d’une manière pointilleuse, pour fournir l’expérience la plus agréable et rester dans un excellent état pendant de très nombreuses années. Le stimulateur du champ de Fleurs fait l’objet d’un brevet mondial et a été initialement fabriqué après plusieurs mois de recherche et de développement et ensuite raffiné sur plusieurs années de manière à produire précisément la stimulation nerveuse nécessaire à une utilisation thérapeutique.

Chacun des pétales des fleurs des tapis d’acupression exerce, un à un, une pression intense et simultanée sur plus de 5000 points du dos. Cette action présente trois effets principaux : d’abord, le déclenchement de la sécrétion d’endorphine et le soulagement des douleurs. Puis, la détente profonde des muscles du dos et de l’ensemble du système nerveux. Et enfin, la stimulation de la circulation sanguine et de l’influx nerveux.

Matière des fleurs des tapis d’acupression

fleurs des tapis d'acupression

Le champ de Fleurs originel est en matière végétale de haut standing écologique. Il est en lin pour le tissu, en coco anti acarien pour le matelas intérieur. Et les picots des fleurs des tapis d’acupression sont en éco plastique de qualité alimentaire.

Les stimulateurs sont attachés d’une manière extrêmement durable à l’aide d’une technologie sans colle. Ceci assure un usage sain et élimine le risque d’allergie.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Soyez le premier à donner votre avis !)
Loading...