Qu’est-ce qu’un tapis d’acupression pour les pieds ?

Un tapis d’acupression pour les pieds est un petit matelas doté de plusieurs fleurs en forme de lotus et des pétales piquants. Ces derniers stimulent les points d’acupuncture de la voûte plantaire. Le tapis d’acupression est un moyen efficace pour apaiser les jambes lourdes.

Le tapis d’acupression pour les pieds sert à soulager les problèmes de santé de manière naturelle. Il possède diverses caractéristiques attrayantes selon la marque. Parfois, le produit détient une forme rectangulaire avec des pointes qui se dispersent sur l’ensemble. Chez certains modèles, les picots se regroupent afin de dessiner un motif sous forme de pied.

En général, chaque tapis d’acupression pour les pieds procure les mêmes effets sur le corps. Les tapis d’acupression pour les pieds se dotent d’une taille réduite. Ils détiennent également un poids plume qui facilite son transport. Ce genre d’article peut vous suivre n’importe où. Il est conçu à partir d’un produit sans toxique et naturel. Ces détails restent nécessaires pour éviter les problèmes d’allergie. Comme tous tapis, le recours à cet article apporte d’innombrables bienfaits. Il procure santé et bien-être au niveau physique et psychique.

Comparatif des 3 meilleurs tapis d’acupression pour les pieds

Tapis d’acupression pieds de Vital Soft de Bodhi

Vital Tapis d'acupression pour les pieds (Soft) Aubergine
  • Simple d'utilisation partout : soit sous le bureau ou à la maison, le paillasson Vital peut être appliquée en assise, debout, avec ou sans chaussettes.
  • Efficace : stimule les réflexes plantaires zones pour améliorer flux énergétiques du corps.
  • TCM : sur la base de la thérapie d'acupression, selon le modèle de la médecine traditionnelle chinoise.

TAPIS D'ACUPRESSION PIEDS DE VITAL SOFT DE BODHILa marque Bodhi nous propose son tapis d’acupression pour les pieds. Le spécimen est coloré en aubergine. Son design attire les regards dès le premier coup d’œil. Avec 6930 pointes, il stimule les points plantaires. L’effet des picotements améliore les flux énergétiques de votre corps. Il vous apporte une sensation de bien-être. Le dispositif procure également un massage relaxant si vous ressentez de la fatigue après une longue journée. Après chaque séance, le résultat sera immédiat. Vous éprouverez de l’apaisement sur l’ensemble de votre corps. Comme la majorité des tapis d’acupression pour les pieds, son usage demeure simple. Il vous suffit de vous mettre debout sur l’article avec ou sans chaussettes. Avec sa taille réduite, l’acheteur peut le transporter n’importe où. De ce fait, vous pouvez effectuer votre exercice à la maison et même au bureau.

Compar : Tapis d’acupression DE Pieds

2 Commentaires
Tapis d'acupression Pied, 31 x 35 x 5 cm, 62 Stimulation toupie avec chacune 33 Pointes Yoga Shanti
  • Tapis d'acupression
  • Dimensions : 31 x 35 x 5 cm
  • Avec pointes 62 stimulation toupie avec chacune 33

TAPIS D’ACUPRESSION PIEDS DE COMPARSi vous tenez à cœur à votre santé, ce tapis d’acupression pour les pieds de chez Compar saura vous satisfaire. Vous trouverez un dispositif de forme rectangulaire. Les fleurs de lotus ont l’aspect de deux pieds pour faciliter l’usage de l’accessoire. Ce dernier s’équipe de 62 pointes. Le nombre de toupies semble suffisant pour produire un effet positif sur les pieds.

Généralement, les tapis d’acupression pour les pieds sert à soulager plusieurs douleurs. Même s’il est réservé au pied, il apporte plusieurs bienfaits pour la santé. Si vous positionnez votre pied sur les pétales en plastique, la pression de ces derniers stimule les points d’acupression.

Il vous suffit de monter sur le dispositif pour profiter des bienfaits du tapis. Son usage semble facile. Vous n’aurez pas besoin d’un spécialiste ou d’un professionnel pour l’utiliser. Le modèle est conçu à partir de matériau de qualité. Il détient une longue durée de vie par rapport aux autres articles.

Plaque de Toe tapis d’acupression de GZKAI

Plaque De Toe Tapis De Réflexologie Plantaire Acupression 2,Blue
  • Matériel: TPE, dimensions: longueur * largeur, 39 * 29cm
  • Le point d'écoulement et de la fatigue du sang, et de bons effets sur le sang, renforcer les organes internes
  • Améliorer la qualité du sommeil, vous faire mieux dormir, soulager le stress et détendre votre corps et l'esprit

Pour satisfaire les amateurs de tapis d’acupression pour les pieds, la marque GZKAI présente sur le marché son coussin spécial pour pied. Le spécimen fait partie des moyens naturels antistress. Il procure plusieurs bienfaits. L’article peut effectuer un massage relaxant. Il détend le corps et l’esprit en même temps.PLAQUE DE TOE TAPIS D’ACUPRESSION DE GZKAI

L’usage de ce genre de tapis d’acupression pour les pieds permet de décontracter tous vos muscles. Si vous êtes fatigués, le tapis peut soulager votre état. Il supprime les substances toxiques dans votre corps et renforce vos organes. Concernant sa dimension, le dispositif comprend 30 cm de longueur sur 25 cm de largeur.

Grâce à ces mesures, il peut vous accompagner lors de vos éventuels déplacements. Pourvu de 699 g de poids, l’accessoire semble léger. Ce modèle a été conçu à partir des matières de fabrication sans toxine. À cet effet, il ne produit aucune irritation au niveau de la peau. De ce fait, il est destiné à tout un chacun.

Comment utiliser les tapis d’acupression pour les pieds ?

Contrairement à d’autres dispositifs médicaux thérapeutiques, l’usage du tapis d’acupression pour les pieds paraît à la fois simple, mais pratique. Il vous suffit de trouver un sol plat pour pouvoir mettre le spécimen comme il se doit. Vous posez ensuite vos pieds nus sur l’accessoire. Certes, les picots vous font mal les premières fois, mais cette sensation vous procure au fur et à mesure un effet détente singulier.

L’usager a le choix de se lever ou de s’asseoir selon ses convenances. L’essentiel est d’avoir le confort pendant la séance. D’ailleurs, cela ne dure que 15 à 20 minutes, vous ne serez pas surement fatigué même si vous vous tenez debout. Vous pouvez également réaliser une petite marche sur le tapis d’acupression pour les pieds pour stimuler certains points.

Quels sont les bienfaits des tapis d’acupression pour les pieds ?

L’usage du tapis d’acupression pour les pieds détient d’innombrables avantages. En un mot, l’accessoire est apte à améliorer la circulation énergétique. Dès que vos pieds sont posés sur l’article, celui-ci stimule les zones de réflexes de la voûte plantaire. Au bout de 10 minutes de séance, vous ressentez les premiers bénéfices sous forme de relaxation complète de votre corps. Vous vous sentez bien et la fatigue disparaîtra petit à petit.

Bon nombre de personnes font recours au tapis d’acupression pour les pieds pour gérer le stress. Il détend vos muscles tendus. Aussi il atténue alors les douleurs musculaires de façon tout à fait naturelle. Et il réduit les risques de crampes. Les habitués stipulent que l’article est en mesure de réparer les problèmes de sommeil.

Sur l’illustration ci-dessous, le fameux tapis champ de fleurs qui peut tout aussi bien être utilisé pour les pieds. Nous vous recommandons de lire notre page dédiée aux champ de fleurs.

comment utiliser champ de fleurs

Chez champ de fleurs, il existe aussi une variante spécialement conçue pour les jambes. Il s’agit d’un set de jambes qui permet d’être fixé à l’aide de scratch.

Set de Jambe Champ de Fleurs - Soulagez vos douleurs aux jambes grâce à l'acupression (Mauve - Orange)
  • Mollets douloureux, sensations ou syndrome de jambes lourdes, problèmes de circulation ou troubles musculaires ? Calmez efficacement vos déchirures, tendinites, crampes, courbatures ou élongations grâce à la stimulation de l'acupression sur vos jambes et vos cuisses. Pour vous détendre et retrouver petit à petit des jambes légères, profitez des bienfaits reconnus de l'acupression avec le set de jambe Champ de Fleurs.

Faut-il acheter un tapis d’acupression pour les pieds ?

Le tapis d’acupression pour les pieds devient un dispositif incontournable chez les personnes ayant mal aux pieds. Il existe une catégorie des coussins qui est dédiée uniquement pour cette partie du corps. Selon l’avis des utilisateurs, le tapis d’acupression pour les pieds est très efficace pour soulager ou supprimer ces douleurs. Il est de ce fait conseillé d’acquérir ce produit.

De plus, il traite ce genre de situation de manière naturelle. Nul n’est besoin de prendre des médicaments pour apaiser la douleur. Si vous avez effectué une longue marche pendant toute la journée ou si vos jambes lourdes vous font mal, cet article vous sera d’une grande utilité. Il existe une multitude de modèles sur le marché, vous pouvez choisir celui qui vous convient.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Soyez le premier à donner votre avis !)
Loading...