Tapis d’acupression Mysa

Promo
42 Commentaires
Thermo Mysa Duo: N.1 Set Tapis et Coussin d'acupression épeautre ECO 100% Chauffante: RIEN: caoutchouc! L'authentique Tapis + Orellier le plus vendu 2019! Acupressure / Thermothérapie +AUDIO/TUTORIAL
  • Beaucoup de points de réflexologie sont ainsi stimules en même temps, optimisant le degré de pression. Cette qui-distribution d'acupression ergonomique s'obtient quand tu es couche sur le natte d'acupression Mysa en position de supination, les jambes légèrement surélevées, la nuque étant en contact avec le coussin -facilement adaptable par un velcro. Les bénéfices sont augmentés si tu chauffes le coussin. Grace aux 33 pointes calibrées, "Balanced Density Ratio Mysa", tu sentiras les bienfaits!

Tapis d’acupression Mysa, le roi de l’efficacité

Le Tapis d’acupression Mysa est l’un des accessoires thérapeutiques naturels les plus vendus auprès des Français. Cela grâce à sa qualité de fabrication et de son approche innovante à l’aide de soins naturels.

De prime abord, malgré un prix quelque peu élevé, le tapis d’acupression sera sûrement un bon investissement santé. De plus, il est témoigné comme étant durable, écologique et particulièrement efficace. Des compliments justement confirmés par notre test en profondeur du tapis d’acupression.

Tapis d'acupression Mysa presentation

Qu’est-ce que le Tapis d’acupression Mysa ?

Un atout santé majeur

Le tapis d’acupression Mysa est un accessoire thérapeutique combinant un tapis et un coussin. Sa particularité réside dans les picots avec des pointes calibrées afin d’optimiser au maximum son efficacité. Le tapis s’occupe du dos tandis que l’oreiller agit sur le cou.

Cette double action fait de ce tapis un des plus prisés auprès des amateurs de soin naturel. Il ne pèse que 1,4 kg. Toute personne qui souhaite dorloter son corps peut s’en procurer. Il pourra entre autres cibler l’employé de bureau qui veut se relaxer chez lui en fin de journée, les athlètes qui veulent se relâcher, les personnes âgées… Bref, ce tapis d’acupression n’a pas d’âge et s’utilise aussi bien pour soulager une douleur, que pour se relaxer.

Pratique à utiliser

Son utilisation est simple bien que les bienfaits du tapis d’acupression Mysa soient nombreux. Il suffit de s’allonger sur le tapis, de bien caler l’oreiller et attendre les effets. Éventuellement, les picots peuvent se montrer désagréables au tout début. Pour ce faire, n’hésitez pas à ajouter une serviette d’abord, le temps de vous habituer au dispositif.

Dans son rôle, le tapis d’acupression Mysa est utilisé pour soulager les muscles dorsaux après des heures d’efforts. Une personne qui est assise huit heures, voire plus, devant son ordinateur sentira de la tension dans le bas du dos. C’est là que ce tapis d’acupression entre en jeu. Les petites pointes dénouent les nœuds de tension. Le corps ressent de suite, un bien-être réconfortant. En ajoutant l’action des picots avec la chaleur,le résultat décuple.

Sus aux terminaisons nerveuses

Dans la gamme des produits de soin naturels, le tapis d’acupression Mysa est un des plus reconnus dans le monde. Et ce, grâce à l’efficacité de sa thérapie. Pour le tapis, le contact avec le corps génère d’abord des picotements.

Après trois minutes, au minimum, il ressentira une montée de chaleur. Et au final, une sensation de relaxation envahira son corps. Pour l’oreiller, les 33 pointes bien réparties sur ce composant attaquent immédiatement les terminaisons nerveuses. Son efficacité est doublée par les matériaux utilisés. Il va sans dire que cette thérapie se fait seule. L’utilisateur est autonome, rendant encore l’utilisation du tapis plus pratique.

Tests et avis

La chaleur en embuscade

Le tapis d’acupression Mysa est un accessoire chauffant. Avant d’être une particularité pour le confort, l’utilisation de la chaleur possède également plusieurs vertus thérapeutiques. En effet, la chaleur augmente et accélère l’action du soulagement ou de la guérison sur les zones ciblées. En combinant chaleur et acupression, les muscles seront débarrassés des toxines.

Ce sont des éléments nuisibles qui s’agrippent aux tissus musculaires. Phénomènes naturels, ils provoquent pourtant des douleurs s’ils ne sont pas dégagés au plus vite. Leur élimination permettra au sang de mieux ravitailler le métabolisme. L’oxygénation est optimisée. Chez les sportifs, cela aide beaucoup à la récupération.

Tapis d'acupression Mysa utilisation

Un mal des citadins

En général, le tapis d’acupression Mysa est un tapis de soin pour tout le monde. Toutefois, la majorité des utilisateurs sont surtout des personnes ayant une vie active. C’est-à-dire, les individus qui travaillent et qui y appliquent des efforts physiques. Les statistiques démontrent également que 70 % de ces pratiquants viennent du milieu urbain. Cela prouve que le mal de dos est devenu un mal des grandes villes.

D’habitude, le tapis d’acupression est employé pour la relaxation ou le soulagement des douleurs, mais de plus en plus de personnes l’utilisent également pour la rééducation. Après une blessure, un homme veut retrouver sa motricité. Il peut utiliser le tapis d’acupression Mysa pour atteindre ses objectifs.

Les avantages du tapis d’acupression

Entièrement naturel

Une chose est sure, le tapis d’acupression Mysa est la fierté de ses concepteurs. En effet, à part le plastique, qui a été certifié aux normes européennes, tous les matériaux utilisés sont naturels. Pas de mousse ni de polyester, le produit a été réalisé à partir de fibres naturelles. Le tout pour maximiser la fiabilité du tapis d’acupression.

D’un autre côté, le produit est également respirant. Cela veut dire qu’il régule la sueur. Il est d’autant plus recyclable, traduisant que l’utilisateur fera donc un acte écologique en se le procurant. Et enfin, le tapis d’acupression Mysa est durable. L’agencement des fibres naturelles fait que l’accessoire peut être utilisé pendant des années sans se dégrader.

Tapis d'acupression Mysa avantage

Séances toujours efficaces

Le temps d’utilisation du tapis d’acupression Mysa n’est pas encore défini. Une séance de trois minutes peut déjà suffire pour relaxer le dos. Une personne se trouvant au bureau et voulant faire une petite pause peut notamment en profiter.

Pour une utilisation thérapeutique, les minutes seront prolongées. Pour atténuer des pathologies comme la sciatique, il faut des séances régulières de 45 minutes. À part alléger les douleurs, voire guérir les maux, le tapis améliore également le sommeil. En outre, le moment idéal pour effectuer la thérapie est soit le matin, soit le soir avant d’aller se coucher.

Un coût à réviser

Promo
Thermo Mysa Duo: N.1 Set Tapis et Coussin d'acupression épeautre ECO 100% Chauffante: RIEN: caoutchouc! L'authentique Tapis + Orellier le plus vendu 2019! Acupressure / Thermothérapie +AUDIO/TUTORIAL
MYSA - Beauté et hygiène
109,90 EUR Acheter sur Amazon

Le prix du tapis d’acupression Mysa de moins de 100 euros peut être expliqué par la qualité de conception du produit, et par le fait qu’il est hautement sécurisé à cause des matériaux naturels utilisés.

Cependant, par rapport à d’autres produits de ce type, il est tout de même assez coûteux. Mais l’utilisateur devrait être convaincu par le côté pratique de cet accessoire. Avec ce prix, il pourra justement acquérir un tapis et un oreiller chauffant. Il fait d’une pierre deux coups, sachant que pour certaines marques, les deux s’achètent individuellement. De plus, il pourra faire ses soins lui-même tout en économisant du temps et de l’argent.

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur ? Rendez vous sur notre page présentant le tapis d’acupression.

Tapis d'acupression Mysa

9.6

Matériaux de fabrication

9.6/10

Facilité d'utilisation

9.6/10

Rapport Qualité/Prix

9.6/10

Pros

  • C'est un accessoire chauffant
  • Employé pour la relaxation et le soulagement
  • Les matériaux utilisés sont naturels
  • Régule la sueur

Cons

  • Prix élevé